Stratégie globale :
1) deux phases : phase au sol, phase en vol. Ces deux phases sont alternées au rythme de 80 secondes au sol et 40 secondes en vol.
2) une nouvelle barre apparaît : la barre de son (niveau sonore).
•Augmente à chaque dégât pris par les capacités spéciales d'atramedes.
•Diminue avec l'activation d'un gong.
3) phase au sol
•flamme sonique
◦atramedes souffle vers une personne
◦action : kitter le souffle en tournant autour du boss
•modulation
◦atramedes cast une AOE sur toute la salle.
◦action : les heals doivent remonter le raid entier
•pulsation de sonar
◦atramedes envoie des disques de pulsation en direction de membres du raid
◦action : éviter les disques de pulsation
•flamme incendiaire
◦atramedes canalise une tempête de flamme sur l'ensemble du raid
◦action : faire sonner le gong au premier tick du sort
4) phase d'en vol
•pulsation de sonar
◦atramedes marque le sol avec des disques, et bombarde cette zone peu de temps après
◦action : éviter les disques de pulsation
•flamme sonique
◦atramedes souffle sur la personne cible et le suit
◦action : kitter le souffle
•boule de feu sonique
◦atramedes envoie des boules de feu un peu partout dans la salle
◦action : ne pas rester dans les flammes
Bon à savoir :
•Atramedes ne fait pas de cleave ni de coup de queue
•en phase d'en vol, la flamme sonique peut être repris par la personne qui aura activer un gong
Une version light et pas trop dure a avaler ^^